les seigneurs ancestraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs ancestraux

forum de confrérie lotro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées améliorations forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linthorthir

Linthorthir


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32

Idées améliorations forum Empty
MessageSujet: Idées améliorations forum   Idées améliorations forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:35

Bonjour Frères, Sœurs d'armes, Membre et Dignitaire de notre Confrérie,

Voilà je méditais paisiblement quand soudain me vain une idée, pourquoi pas, pour le forum l'organiser en sorte de campement ou même Château avec avant-poste de garde qui accueillerait les personnes et invités de la Confrérie ainsi qu'un salle d'entrainement, une écurie enfin bon vous voyez un véritable campement, attention ce ne sont que des propositions je ne critique pas au contraire j'aime ce forum mais ce ne sont que des propositions.

Voilà j'espère que cela ne froissera personne sinon veuillez m'en excuser.

Lintholthir

Que vos armes trouvent leurs cibles!
Revenir en haut Aller en bas
Elmuir
Admin
Elmuir


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Fondcombe

Idées améliorations forum Empty
MessageSujet: Re: Idées améliorations forum   Idées améliorations forum Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:42

Ouais c'est sûr que ça serait bien mais bon ce forum n'est pas très actif en ce moment, peu de monde y participerait, mais si on arrive à le faire revivre, pourquoi pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linthorthir

Linthorthir


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32

Idées améliorations forum Empty
MessageSujet: Re: Idées améliorations forum   Idées améliorations forum Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16

Dans ce cas j'espère qu'il sera très actif surtout avec tous les membres recruté....il y en a plein et ne viennent pas ici et ne parlent pas sur le chat confrérie sur le jeu je suis au regret de remarquer cette tristesse...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées améliorations forum Empty
MessageSujet: Re: Idées améliorations forum   Idées améliorations forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées améliorations forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avoir un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs ancestraux :: la boite a questions-
Sauter vers: